Focus on TMM & TRISON

  • Partenariat TMM & TRISON

Le Leader européen de la digitalisation est né

TMM Communication a choisi de rejoindre le groupe TRISON pour devenir le leader Européen de l’intégration de solutions digitales innovantes et multisensorielles.

TMM Communication a finalisé son rapprochement avec le groupe TRISON, une entreprise leader dans la création de solutions audiovisuelles, pour devenir le leader Européen dans la conception et déploiement de solutions multisensorielles digitales. 

Basé à Montigny le Bretonneux, TMM Communication, expert français de la communication digitale en retail et corporate créé en 1992 par Michel Baronnier, dispose de plus de 25 ans d’expérience dans le secteur du digital signage. L’équipe de 54 spécialistes dédiés aux innovations digitales, au marketing et au contenu, a accompli près de 4 000 projets dans plus de 10 pays pour des clients tels que GALERIES LAFAYETTE, CARREFOUR, LAGARDERE TRAVEL RETAIL, ESTEE LAUDER, BNPPARIBAS, LCL, CITROEN, MERCEDES-BENZ, AVIS, SANOFI, DANONE, VEOLIA, AIR FRANCE ou encore SAP.

TRISON a pour sa part 20 ans d’expérience dans les domaines de l’intégration audiovisuelle et du marketing sensoriel. La société a déjà réalisé plus de 10 000 projets dans 98 pays. Elle se compose de 175 spécialistes et dispose de 11 bureaux à travers le monde. Parmi ses clients nous pouvons citer ZARA, TOUS, IKEA, SEPHORA, NEW BALANCE, ADIDAS, REAL MADRID CF, C & A, MERLIN PROPERTIES, TOYOTA ou encore PORSCHE.

Michel Baronnier, Président de TMM, a déclaré : “Dès la création en 1992, j’étais convaincu que ce marché atteindrait une dimension internationale et qu’il serait dominé par des intégrateurs multi-spécialistes expert”. Le rapprochement avec le groupe TRISON va permettre l’émergence d’un acteur référent plus puissant, plus expérimenté et compétent, capable de fournir au client des projets digitaux innovants et différenciants ainsi que de forte capacité de déploiement sur des projets de très grande envergure. 

Pour sa part, Alberto Cacéres, CEO du groupe TRISON, a déclaré : “Nous avons intégré le meilleur acteur français de ce marché, grâce à son fondateur Michel Baronnier, un pionnier du développement du marché du digital signage en France depuis le début des années 90. Pour le groupe TRISON, le rapprochement avec TMM arrive à un moment clef de la croissance du marché international, qui demande l’apparition d’un fournisseur global de services, sur des projets innovants, relatifs à la conceptualisation et au développement de solution techniques et de leur maintenance. Avec cette opération, nous renforçons notre position de leader et offrons de meilleurs services à nos clients et prospects”.

A propos de TRISON

TRISON est un leader mondial dans l’univers du digital signage. Sa vocation internationale et son expérience reconnue, en font une entreprise capable de conseiller, designer et déployer des solutions innovantes dans le monde entier.

www.trisonworld.com

  • / Plus de 10 000 projets d’audio et de digital signage réalisés
  • / Déploiements effectués dans 98 pays
  • / 1800 projets réalisés par an
  • / 20 ans d’expérience
More of focus